Posts Tagged ‘jeune’

Jeune romantique aimant se toucher en liveshow

jeune-romantique-aimant-se-toucher-en-liveshow Jeune romantique aimant se toucher en liveshow

Ce est plein de charme mais derrière ses allures de Roméo se cache un beau pervers, il faut le voir pomper son gode devant sa cam en se branlant sa grosse bite. Il est excité à mort devant sa cam et bande dur en s’exhibant, son kiff c’est de se montrer, de se toucher la bite devant des hommes et se donner du plaisir en solo. Son petit trou du cul est bien défoncé à force de se le doigter et se le goder, il doit surement bien aimer se mettre de gros objets au fond du rectum. Pendant le show il se gode jusqu’à éjaculer son foutre en face de la cam et avale tout comme un petit cochon friand de sa propre jouissance. On envie le qui saura prendre son coeur ( et son cul ).

Articles relatifs

Posted by liveshowgay on août 2nd, 2009 Comments Off

Jeune gay de 20 ans pour un dial

jeune-gay-de-20-ans-pour-un-dial Jeune gay de 20 ans pour un dial

Ce de est très chaud niveau sexe, il passe tout son temps libre sur le live show a se branler du soir au matin. Si vous si allez le voir pour un show en one to one vous vous passerez un bon moment. Il a une grosse bite, il n’est pas très musclé ni très velu mais il a son charme… Il se vante d’être un très bon baiseur recto verso et nous dit qu’il a autant de jouissance a enculer les mecs qu’à se faire prendre le cul. Quand il se gode avec son gros godemiché il lui arrive d’éjaculer sans même toucher a sa queue tant il prend du plaisir par le cul.

Articles relatifs

Posted by liveshowgay on août 2nd, 2009 Comments Off

Jeune asiatique nu devant sa cam

jeune-asiatique-nu-devant-sa-cam Jeune asiatique nu devant sa cam

Ce show est réalisé par un qui s’exhibe devant sa cam, en voyant le beau zob de ce mec asiat on est quand même frustré de ne pas pouvoir lui tailler une bonne queue. Sa bite est vraiment merveilleuse, elle est rasée, très longue et bien épaisse, une vraie queue de rêve. Même si la distance nous interdit de lui pomper la bite on a quand même du plaisir à le voir s’exhiber en live et jouir comme une petite lope en se masturbant. Le mec n’aime pas trop se goder le cul mais il se met les doigts dans le fion en se branlant devant la cam. Son point fort reste donc sa bite qui est assez impressionante, et surtout très belle.

Articles relatifs

Posted by liveshowgay on août 2nd, 2009 Comments Off